Friday, April 22, 2011

Super-familles !


Je ne sais pas ce que vous en penser, mais pour avoir travaillé 4 ans maintenant avec les librairies standard de Revit, je suis un peu déçu du manque de flexibilité des familles. Bon alors voilà, je m'explique :





  • Aucun paramètre d'extension/offset par rapport au point de travail ... toujours ces fameux retraits automatique actifs.
  • Librairies métriques et impériales dédoublées pour une raison qui m'échappe.
Suite aux demandes que j'ai obtenues de plusieurs personnes dans le domaine de la structure afin de désactiver les "setbacks" automatiques des éléments de structure de Revit, j'ai décidé de publier un petit vidéo et des fichier exemples qui montrent ce qu'il est possible de faire.



No comments:

Post a Comment

Ask you comment or question here ...